Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

LexisNexis propose un kiosque aux professionnels du droits

jeudi 28 novembre 2013

Lexis Nexis annonce le lancement de Lexis Kiosque, une nouvelle application destinée aux professionnels du droit et aux étudiants. LexisNexis France propose aux juristes et futurs juristes d’accéder à un service de consultation de revues, et prochainement à l’achat de codes et d’ouvrages numériques, grâce à une application gratuite disponible sur tablettes et smartphones.

Lexis Kiosque permet de lire en version numérique les revues auxquelles professionnels et étudiants sont abonnés, mais aussi d'acheter et de consulter des codes et ouvrages numériques, à prix attractifs, (jusqu’à -25% par rapport au prix de vente TTC papier). Lexis Kiosque donne accès à un ensemble de contenus LexisNexis de référence en format numérique. A commencer par 8 titres de la gamme de revues LexisNexis, qui couvre toute l’actualité juridique et comprend l'hebdomadaire La Semaine Juridique et ses 5 éditions, mais aussi La Revue de Droit Fiscal, Loyers et Copropriétés et Communication Commerce électronique. Sont également concernés une sélection de Codes bleus LexisNexis, et, prochainement une sélection d’ouvrages LexisNexis, issus des collections universitaires et professionnelles, adaptés aux besoins spécifiques des étudiants et praticiens du droit.

Cette application gratuite est disponible sur l’App store et bientôt sur Google Play. « Au cours de l’année 2014, LexisNexis développera progressivement son offre afin de proposer un catalogue complet de revues et ouvrages en version électronique, et lancera ses premiers livres applicatifs enrichis », précise Guillaume Deroubaix, Directeur éditorial de LexisNexis en France.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne