Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Air Caraïbes propose de la presse numérique à ses passagers

mardi 17 septembre 2013

La compagnie française Air Caraïbes se démarque de la concurrence en proposant à ses passagers une offre de presse numérique sur tablettes via iZipress. 

iZipress est, en effet, une application gratuite pour iPad et tablettes Android permettant d'accéder à des journaux et magazines numériques.

Par le biais de cette app, les passagers des vols Air Caraïbes auront droit à un espace dédié incluant six quotidiens, quatorze magazines, ainsi qu'à un roman renouvelé tous les mois, le magazine de bord de la compagnie Arc-en-Ciel et le catalogue des produits disponibles en duty free. 

Mais attention, le nombre de titres offerts varie en fonction du statut du passager dans le programme de fidélité Préférence et du réseau emprunté.

Quant aux titres offerts, ils sont téléchargeables via l'application durant les 48 heures précédant le décollage. "Même si nous avions auparavant un choix important de magazines et de journaux, nos clients n’étaient pas toujours satisfaits de l’offre proposée, surtout en fin d’embarquement, explique Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d’Air Caraïbes. Désormais, le client d’Air Caraïbes a l’assurance de lire à bord les titres qu’il affectionne puisqu’il télécharge sa presse préférée avant de partir".

La compagnie prête même gracieusement des iPad Mini aux passagers des classes Madras (Affaires) et Caraïbes (Premium Economy). La logistique autour de ces iPad Mini distribués à bord des Airbus A330 a été confiée à France Vision Services. 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne