Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Les bonnes pratiques de rentrée du marketing digital

mardi 30 juillet 2013

L'été est loin d'être fini mais Activis, l'agence de marketing online, propose son Cahier de Bonnes Pratiques du digital pour la rentrée : le Digibook. Des experts et des annonceurs y apportent leur éclairage sur les grands enjeux du marketing de ce premier semestre 2013 et sur les basiques du digital de la rentrée. Ils racontent, avec études de cas à l'appui, comment le digital irrigue l'ensemble des stratégies de développement des marques et impacte leur business. Ce livre blanc de 30 pages analyse les meilleures pratiques du digital marketing, testées et approuvées par des entreprises de toutes tailles.

Au menu, un concentré du digital qui met en valeur les procédés à maîtriser pour cette rentrée parmi lesquels :

Analyse comportementale
L'internaute français n'est pas néophyte : il utilise le web depuis assez de temps pour avoir des habitudes et un niveau d'exigence important. Le connaitre et anticiper sa demande est incontournable pour réussir sa stratégie online !

Facebook B2B
En passant la barre des 900 millions d'utilisateurs en juin dernier, Facebook a franchi un nouveau cap. Mais est-il pour autant devenu un levier incontournable pour les entreprises ?

E-commerce en Chine
Un outil de choix nous permet aujourd'hui, et à moindre coût, de conquérir les consommateurs chinois: le web! Focus sur les caractéristiques de ce marché mais aussi les stratégies pour l'adresser efficacement.

Réseaux sociaux professionnels & RSE
A l'heure où Facebook fait une entrée remarquée en bourse outre-Atlantique, nul ne peut ignorer la place que les réseaux sociaux - personnels et professionnels - occupent aujourd'hui dans nos vies.

Big data
Si l'on en croit Google Trends, le phénomène du Big Data a pris de l'ampleur début 2012. Mais qu'est-ce que signi?? e au juste « Big data » ? Le Big data, buzz word ou pas ?

Le web-stress de l'ecommerçant
Multitude de sites marchands, imprécisions des catalogues et tunnels d'achat : l'internaute ne se hâte plus pour commander en ligne. C'est grave docteur ?!

Le web mobile
Le paysage du Web mobile progresse rapidement, propulsé par un marché des terminaux mobiles en effervescence. Aujourd'hui, on compte plus de 20 millions de mobinautes en France (Médiamétrie/ Netratings), soit près d'1 mobinaute pour 2 internautes. Un terrain de choix pour les annonceurs !

Génération de leads
Avec 31 Millions d'acheteurs en ligne en France et un CA de vente de produits et services estimés à près de 37,7 Milliards d'euros selon la FEVAD en 2011, le marché du e-commerce est en pleine croissance. Mais comment tirer son épingle du jeu dans un marché où plus de 75 000 e-commerçants se disputent la part du gâteau ?



Le DigiBook est disponible en téléchargement gratuit sur http://ledigibook.activis.net

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne