Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

tvty : l'app qui transforme les pubs TV en jeux mobiles

mercredi 2 janvier 2013

Voici une drôle d'application pour smartphones et tablettes iOS/Android qui consiste à s'appuyer sur les pubs diffusées sur les chaînes de la TNT pour proposer différents jeux. Son nom : tvty. 

Cette application tvty se synchronise avec la chaîne TV regardée et propose différents quiz en fonction des pubs. Les questions portent à la fois sur la pub elle-même, la connaissance de la marque et la culture générale. Pour l'instant, cette app n'est compatible qu'avec TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12 et BFMTV. Et bien entendu, les utilisateurs peuvent gagner différents cadeaux offerts par les annonceurs.

Hyundai France et PMU.fr ont d'ailleurs en place un dispostif particulier pour accompagner leurs spots TV. Ainsi, dès qu’une publicité de Hyundai France et de PMU.fr est diffusée à la télévision, un message signale à l’utilisateur de tvty qu’il vient de débloquer un « + », autrement dit une offre exclusive négociée par tvty. Cette offre est débloquée automatiquement sur le compte de l’utilisateur grâce au système de reconnaissance audio propriétaire embarquée dans l’application tvty. 

Pour Hyundai France, tvty est un moyen d'améliorer sa communication (notamment autour de sa nouvelle gamme i40) et son image de marque. Pour PMU.fr, tvty constitue un nouveau canal de recrutement qui permet aux souscripteurs d'avoir jusqu'à 150 euros de crédit pour l'ouverture d'un compte via tvty. "L’écosystème du second écran est en pleine ébullition, et nous sommes fiers d’être les pionniers de ce nouveau marché" souligne Eliott Reilhac, Directeur Général de Distribeo.

L'application est disponible gratuitement au sein des deux boutiques en ligne.
 

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne