Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Nous intégrons les produits Kaspersky dans une plateforme Saas
Regards croisés : Kaspersky et Quadria

mardi 21 février 2012

ITRTV

A l'occasion d’IT Partners 2012, Sénaporak Lam, Channel Sales Manager pour Kaspersky Lab France et Cyril Ruche, Solutions Cloud Directeur pour la société Quadria détaillent les offres en mode Saas des produits Kaspersky.


« Nous présentons en ce moment nos dernières solutions pour l’administration de nos outils de sécurité et de nos antivirus. Nous initialisons également notre road show 2012 qui va visiter 14 villes dont 4 au Maghreb. Ce sera l’occasion de montrer notre offre destinée au monde de la virtualisation. La société Kaspersky transpose en effet depuis plusieurs années, la notoriété acquise auprès du grand public vers le monde des professionnels. Les entreprises représentent actuellement 40% de notre CA et nous insistons sur la valeur ajoutée pour les revendeurs. » précise Sénaporak Lam.


« Nous prenons le savoir-faire de Kaspersky pour le transposer dans un nouveau mode de publication. En effet, nous l’intégrons dans une plateforme Saas que nous proposons ensuite aux revendeurs. Ces derniers disposent alors de 2 choix possibles, soit l’achat d’un produit traditionnel, soit en mode service. Dans ce cas, une partie fonctionne toujours sur le poste de travail mais tout le management, toute l’administration, tout ce qui est complexe en fait, a été centralisé sur une plateforme distante. Il devient possible d’utiliser 100% des fonctionnalités du produit grâce à ce système d’infogérance. De plus, l’offre pour le SMB est strictement aux mêmes tarifs. Il s’agit donc d’un choix stratégique tant pour l’entreprise que pour le partenaire. » complète Cyril Ruche.


Retrouvez l'intégralité de cette vidéo, toutes les interviews croisées et les rencontres entre fournisseurs et revendeurs que nous avons réalisées sur IT Partners 2012 à partir du site ww.itrtv.com.

Pour consulter au fil de l’eau toutes les vidéos que nous produisons, le site ITRwebtv.com fonctionne également pour les iPad et iPhone.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne